Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Désir de mon coeur n°2 : je veux découvrir le sens de la vie et apprendre à connaître Dieu. Joyce Meyer

Désir de mon coeur n°2 : je veux découvrir le sens de la vie et apprendre à connaître Dieu. Joyce Meyer
Vous demandez-vous parfois pourquoi vous vivez ? S'il y a une raison pour laquelle vous êtes venu au monde ? ⁠
En cette période de l'Avent, nous nous penchons sur "les désirs du cœur". Aujourd'hui, il s'agit du désir intérieur de trouver un sens à la vie et de connaître Dieu de manière nouvelle ou pour la première fois. ⁠
Joyce partage : "Dieu vous a aimé et accepté avant que vous ne soyez venu au monde et avant que vous ne fassiez quoi que ce soit de bien ou de mal. Il pense toujours à vous. Et il a un bon plan pour votre vie. ️️⁠
Peu importe qui vous êtes ou ce que vous avez vécu, Dieu vous aime tant et veut établir une relation personnelle avec vous. Votre vie a un sens parce que Dieu VOUS a créé. C'est avec lui que vous pouvez découvrir ce sens ..." ⁠
- Joyce ⁠
Voulez-vous (re)connaître Dieu ? Alors nous vous invitons à dire cette prière :⁠
" Mon Dieu, j'ai besoin de toi. Je crois que tu m'aimes vraiment et que tu as envoyé ton fils Jésus mourir sur la croix pour moi. Je suis prêt à commencer une nouvelle vie avec Jésus comme mon sauveur. ⁠
Je te confesse mes erreurs. J'ai fait des choses de travers et j'en suis désolé(e). Montre-moi, s'il te plaît, comment je peux mener la nouvelle vie pleine de sens que tu m'as promise ! Jésus, je te donne mon cœur. Prends-moi comme je suis et fais de moi ce que tu veux que je sois. Amen ! ⁠
Chers amis ! Si l'un d'entre vous a prié cette prière pour la première fois, nous nous réjouissons avec vous de cette étape et répondrons volontiers à vos questions !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article