Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dieu défait vos noeuds, l’un après l’autre. Joyce Meyer

Dieu défait vos noeuds, l’un après l’autre. Joyce Meyer

Que le Seigneur dirige votre cœur vers l’amour de Dieu, et vers l’endurance que donne le Christ. 2 Thessaloniciens 3.5

Imaginez votre vie comme un tas de lacets plein de nœuds, les lacets étant chacun d’une couleur différente. Chaque nœud représente un problème, et défaire tous ces nœuds, lisser tous ces problèmes, va nécessiter du temps et des efforts. Ces enlacements se sont créés avec le temps, il va donc également falloir du temps pour les dénouer.

Dans notre société moderne de l’instantané, nous avons tendance à sans cesse passer d’une chose à l’autre, mais Dieu n’est jamais pressé. Il n’abandonne jamais, ni ne s’impatiente. Il travaille une chose précise dans notre vie puis nous laisse nous reposer un peu – mais pas trop longtemps. Rapidement, Il revient pour agir sur un autre point de notre vie. Et Il continue ainsi, jusqu’à ce que tous nos nœuds, l’un après l’autre, soient dénoués.

Si vous avez parfois l’impression de ne faire aucun progrès, c’est parce que le Seigneur défait vos nœuds un après l’autre. Laissez Sa patience se développer en vous, et tôt ou tard, vous verrez la victoire dans votre vie et vous expérimenterez la liberté que vous avez si longtemps désirée.

Dieu défait vos noeuds, l’un après l’autre. Joyce Meyer

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article