Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Désir de mon coeur : n°1 : retrouvez la paix. Joyce Meyer

Désir de mon coeur : n°1 : retrouvez la paix. Joyce Meyer
Aspirez-vous, vous aussi, à trouver la paix intérieure ? Joyce connaît si bien ce "désir du cœur" : ⁠
"Parfois, nous poursuivons nos rêves et nos désirs avec tant d'acharnement que nous ne pouvons même plus profiter du moment que nous sommes en train de vivre. 🏁 J'ai moi-même fait cette erreur.⁠
Mais la volonté de Dieu pour nous est d'être dans la paix. En tant qu'enfants de Dieu, nous pouvons trouver le repos intérieur auprès de lui et gérer notre vie "à partir de ce repos". 😇
Cela ne signifie pas que nous devons rester inactifs, mais que tout se fait à partir d'un calme intérieur. Un calme qui s'installe pendant que nous poursuivons nos activités.⁠
- Vous pouvez éduquer vos enfants en étant intérieurement calme. 🧸
- Vous pouvez travailler en étant en paix intérieurement. 💼
Cela ne signifie pas que vous ne faites plus rien. Mais ce n'est plus un fardeau pour vous. Vous n'avez plus à le porter seul. 🎒
Vous faites ce que Dieu vous a demandé de faire - et vous le faites avec son aide.⁠
Vous ne culpabilisez pas pour ce que vous ne pouvez pas faire. Vous vous en remettez à Dieu". 🙏
- Joyce⁠
En cette période de l'Avent, nous faisons une pause pour écrire la liste de souhaits de nos cœurs. Votre cœur souhaite-t-il aussi plus de tranquillité ? ❤️ 🛋️

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article