Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'étais toujours centrée sur moi (2 vidéos de 25 min.) - Joyce Meyer

Joyce nous enseigne que le fait de ne pas être centré sur notre personne nous apporte la joie.

Colossiens 3 :

2 Attachez-vous aux réalités d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre.

Jean 13 :

17 Si vous savez cela, vous êtes heureux, pourvu que vous le mettiez en pratique.

Philippiens 4 :

6 Ne vous inquiétez de rien, mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, dans une attitude de reconnaissance. 7 Et la paix de Dieu, qui dépasse tout ce que l’on peut comprendre, gardera votre cœur et vos pensées en Jésus-Christ.
 

2 Corinthiens 5 :

15 Et s’il est mort pour tous, c’était afin que ceux qui vivent ne vivent plus pour eux-mêmes, mais pour celui qui est mort et ressuscité pour eux.
 

Philippiens 4 :

4 Réjouissez-vous toujours dans le Seigneur ! Je le répète : réjouissez-vous ! 5 Que votre douceur soit connue de tous les hommes. Le Seigneur est proche.
 

Philippiens 3 :

10 Ainsi je connaîtrai Christ, la puissance de sa résurrection et la communion à ses souffrances en devenant conforme à lui dans sa mort
 

Luc 9 :

23 Puis il dit à tous : « Si quelqu'un veut être mon disciple, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge [chaque jour] de sa croix et qu'il me suive,

Joyce nous enseigne que le fait de ne pas être centré sur notre personne nous apporte la joie.

Luc 9 :

23 Puis il dit à tous : « Si quelqu'un veut être mon disciple, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge [chaque jour] de sa croix et qu'il me suive,
 

Jean 12 :

24 En vérité, en vérité, je vous le dis, si le grain de blé tombé en terre ne meurt pas, il reste seul ; mais s'il meurt, il porte beaucoup de fruit.
 

Galates 2 :

20 J'ai été crucifié avec Christ ; ce n'est plus moi qui vis, c'est Christ qui vit en moi ; et ce que je vis maintenant dans mon corps, je le vis dans la foi au Fils de Dieu qui m'a aimé et qui s'est donné lui-même pour moi.
 

Ésaïe 14 :

12 Comment es-tu tombé du ciel, astre brillant, fils de l’aurore ? Te voilà abattu par terre, toi qui terrassais les nations ! 13 Tu disais dans ton cœur : "Je monterai au ciel, je hisserai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu et je siégerai sur la montagne de la rencontre, à l’extrême nord. 14 Je monterai au sommet des nuages, je ressemblerai au Très-Haut."15  Pourtant, tu as été précipité dans le séjour des morts, dans les profondeurs de la tombe.
 

1 Pierre 5 :

6 Humiliez-vous donc sous la puissante main de Dieu, afin qu'il vous élève au moment voulu.
8 Soyez sobres, restez vigilants : votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui dévorer.
 

Job 1 :

7 L’Éternel dit à Satan : « D'où viens-tu ? » Satan répondit à l’Éternel : « De parcourir la terre et de m'y promener. »
J'étais toujours centrée sur moi (2 vidéos de 25 min.) - Joyce Meyer

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article