Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Location villa à Antsirabe.

·                                 Accueil

·                                 Presentation

 

Nous sommes heureux de vous accueillir dans notre structure, où le calme, le repos vous sont assurés.
Trois chambres confortables vous sont proposées ainsi qu'un jardin et un parking privé
Notre capacité d'accueil est de six (6) personnes maximum.

Pour votre tranquillité et votre confort,
vous serez les seuls occupants de la villa quelque soit votre nombre

BONNE VISITE

 

 



·  
connexion internet par carte prépayée

·   TV, DVD

·   gravage de vos photos

·   téléphone par carte prépayée

·   blanchisserie

·   ménage quotidien

·   barbecue possible selon la météo

·   dîner possible, sur commande

·   chambre gratuite pour le chauffeur

·   propriété et parking gardés 24h sur 24

·   divers conseils pour les visites d’Antsirabe et ses environs.

link   http://villaherifanja.xtreemhost.com
(cliquez sur link pour avoir un accès direct au site)

 

Nous vous recommandons cette villa à Antsirabe ( là où il y a beaucoup de sel) est située à environ 162 km de la Capitale d'Antananarivo. Antsirabe est baptisée ainsi à cause de son "Vichy Malgache" (Visy Malagasy = Ranovisy). Elle est aussi une ville thermale, ce qui en fait une terre fertile où l'on trouve une grande variété de fruits (même le melon comme chez nous) et est la capitale du Pousse-Pousse (PosiPosy).




La villa appartient à des amis. Et les tarifs défient toutes concurrences. La location est le prix des chambres d'hôtel à bon marché mais l'avantage est que vous êtes dans une villa avec des prestations d'un hôtel haut de gamme. Avec tous les avantages des villas bien entendu. Alors n'hésitez pas à visiter leur site internet si vous voulez passer un agréable séjour.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Allez sur le site lien à gauche de l'adresse ou copier-coller dans votre navigateur et vous aurez les tarifs. Merci
Répondre
J
bonjour <br /> je voudrai connaitre les tarifs car cela m'interresse pour une période de 2 semaines merci
Répondre
S
Salut,, nous sommes une petitte famille avec 2 enfant ( 1 ans et 11) ja'aimerai bien avoire passer 1 semaine dans cette Villa,, ca Pourrais etre combien le tarif pour 1 semaine.. Merci beucoup
Répondre
P
Bonjour, pouvez-vous m'envoyer un e-mail à l'adresse suivante pour que je puisse le transférer aux propriétaires (des amis) comme il est dit sur l'article : jesus_nous_aime@yahoo.fr en intitulant celui-ci " Pour Hery." Merci à vous pour votre compréhension.
M
Bonjour, est ce possible location à l'année ou pas, je recherche une location villa pour longue durée.<br /> Cordialement<br /> Mauve
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je ne suis pas le propriétaire de la villa , seulement je partage l'info pour un ami dans l'article. Voir le commentaire en bas de cette page pour plus d'info. Et pouvoir avoir un contact, n'hésitez pas à le faire.<br /> Merci d'avance.
I
je voudrais le prix pour un séjour dans ce villa, nous sommes 4personnes,<br /> merci
Répondre
P
115 000 Ar ( possibilité de faire un prix ! )
P
Bonjour,<br /> Cette villa est celle d'amis proches, je vais les joindre dès que possible. En attendant, je vous invite à consulter leur site : http://villaherifanja.xtreemhost.com/<br /> et me contacter directement à l'adresse suivante : jesus_nous_aime@yahoo.fr ( préciser votre lieu de domicile )