Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Usez de votre autorité ! Joyce Meyer

Usez de votre autorité !  Joyce Meyer

« Écoutez bien ceci : il est vrai que je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et d'écraser toutes les forces de l'Ennemi, sans que rien ne puisse vous faire du mal. » Luc 10.19

Jésus n’a jamais promis que nous n’aurions pas à affronter des situations stressantes. Dans Jean 16:33, Il dit : «Il fallait que je vous dise aussi cela pour que vous trouviez la paix en moi. Dans le monde, vous aurez à souffrir bien des afflictions. Mais courage ! Moi, j’ai vaincu le monde.» et il poursuit en disant que nous pouvons être rassurés car Il a vaincu le monde. Ce verset nous montre que nous n’avons pas à nous inquiéter du monde dans lequel nous sommes parce que Jésus a désarmé le monde. Il ne peut rien faire contre nous et nous pouvons affronter les défis de la vie dans le calme et la confiance.

Luc 10:19 dit :« Il est vrai que je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et d’écraser toutes les forces de l’Ennemi, sans que rien ne puisse vous faire du mal.» Ici Jésus nous dit qu’Il nous a équipé pour être vainqueurs sur le monde tout comme Lui est vainqueur. Bien que nous vivions des situations stressantes qui ne sont pas toujours faciles à traverser Jésus nous assure qu’aucune d’elles ne peut avoir le dessus sur nous si nous nous comportons de la bonne manière, la manière de faire de Jésus ! Emparez-vous de l’autorité que vous avez en Christ et surmontez tous les obstacles !

Ma prière pour aujourd’hui : Seigneur, je reçois l’autorité et la puissance que tu m’as données. Montre-moi comment marcher avec Ton autorité et surmonter les défis et les challenges de ce monde comme Christ.

 

On peut apprécier aussi cet enseignement de Joyce (vidéos) dans le même registre :

Usez de votre autorité !  Joyce Meyer

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article