Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Allez de l'avant et réjouissez-vous de vos progrès. Joyce Meyer

Allez de l'avant et réjouissez-vous de vos progrès. Joyce Meyer

Ta parole est comme une lampe qui guide tous mes pas, elle est une lumière éclairant mon chemin. Psaume 119.105

Aucun d'entre nous ne peut dire qu'il est déjà arrivé, c'est certain. Auparavant, j'étais découragée de voir tout le chemin qu'il me restait à parcourir, et c'est comme si chaque journée, parfois chaque heure, me le rappelait. Je portais en moi un constant sentiment d'échec – le sentiment que je n'étais pas celle que je devais être, que je ne faisais pas assez et que je devais faire toujours plus d'efforts. Cependant, chaque fois que je m'investissais dans ce sens, j'échouais de plus belle. Aujourd'hui, j'ai adopté une nouvelle attitude : « Je n'en suis pas encore là où j'aimerais, mais Seigneur, je te remercie parce que je ne suis plus là où j'étais auparavant. Je vais bien et je suis en route ! »

Je sais maintenant de tout mon cœur que Dieu ne m'en veut pas de ne pas être encore arrivée. Il se réjouit du fait que je continue à persévérer, tout en restant sur le bon chemin. Si nous continuons à persévérer et persévérer encore, Dieu se réjouira de nos progrès. Il a promis d'éclairer le chemin devant nos pas. Nous pouvons ne pas connaître la route et trébucher de temps en temps, mais Dieu est fidèle. Il voit vos progrès, Il est fier de vous, et Il vous aidera à rester sur le bon chemin !

Ma prière pour aujourd'hui : Saint-Esprit, aide-moi "à plier" afin de ne pas me briser. Je désire Ta paix dans mes relations, je choisis donc d'être souple aujourd'hui.

Allez de l'avant et réjouissez-vous de vos progrès. Joyce Meyer

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article