Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UN CADEAU pour VOUS 🎁 ! Joyce Meyer

UN CADEAU pour VOUS 🎁 ! Joyce Meyer

UN CADEAU pour VOUS ! 🎁 Nous lisons souvent dans la Bible que Dieu est un Dieu "miséricordieux". Vous avez peut-être aussi entendu dire que la GRÂCE signifie, "recevoir une faveur qu'on ne mérite pas". C'est tout à fait vrai, mais la grâce signifie BIEN PLUS encore ! 😊⁠
⁠
Joyce écrit : "Comme beaucoup de chrétiens, je lisais la Bible mais je ne comprenais pas vraiment comment la grâce de Dieu pouvait provoquer un changement en moi.⁠
J'ai essayé de changer d'attitude par moi-même, j'ai essayé de prier davantage, de lire la Bible et de mieux la comprendre. ⁠
J'ai essayé d'être plus calme 😅, de me soumettre et d'être plus généreuse. ⁠
RÉSULTAT : J'étais totalement frustrée. Je ne comprenais rien à la puissance de la grâce de Dieu !"⁠
⁠
C'est fou. Nous comprenons que Dieu nous accepte tels que nous sommes grâce au sacrifice de son fils Jésus, mais aussitôt nous recommençons à essayer de "mériter" tout ce qu'il veut nous DONNER. ⁠
⁠
On culpabilise et l'on pense que l'on a peut-être pas assez prié, on a pas été vraiment poli dans les embouteillages.😇 On repense à toutes les choses qu'on a mal faites et on en conclue que l'on a pas le droit aux bénédictions de Dieu.⁠
⁠
Mais il n'y a rien de plus faux ! La grâce ne se mérite pas. Alors n'essayez pas plus longtemps de faire appel à vos propres forces. Détendez-vous, laissez Dieu agir dans votre vie et faites-lui confiance ! 😉

 

Retour Ă  l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article