Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Souriez ! Joyce Meyer

Souriez ! Joyce Meyer

« Un cœur joyeux rend aimable le visage, mais dans le chagrin l'esprit est abattu. » Proverbes 15.13

Tout le monde sait sourire. C’est l’un des plus grand cadeaux que Dieu nous ait offert. Un sourire met à l’aise, et les gens sont tellement beaux lorsqu’ils sourient. Lorsque la joie est évidente dans votre vie, elle déteint sur les autres. Mais lorsque vous gardez la joie de Dieu enfermée à l’intérieur de vous, et qu’elle n’est pas visible sur votre visage, vous privez ceux qui vous entourent d’un moment agréable et rafraîchissant.

La plupart des gens ne comprennent pas vraiment comment le fait d’exprimer leur joie pourrait changer leurs circonstances et peut-être même la vie de leur entourage. Pourtant, vivre avec la joie du Seigneur chasse les circonstances négatives et déprimantes de notre vie. Lorsque nous avons Sa joie, nous ne pouvons pas faire autrement que de l’exprimer par un sourire! Je n’aurais jamais cru que le simple fait de sourire était si important, mais Dieu m’a montré combien cela pouvait être révolutionnaire.

Exprimer la joie par la douceur d’un sourire apporte de bonnes choses dans votre propre vie et vous permet de partager la joie et la lumière de Dieu avec votre entourage… souriez donc!

 

Ma prière pour aujourd’hui :

Seigneur, rappelle-moi de sourire chaque jour! Tu m’as donné une grande joie, et je veux la répandre et illuminer la vie des autres!

Souriez ! Joyce Meyer

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article