Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne nouvelle😃. Joyce Meyer

Bonne nouvelle😃. Joyce Meyer

BONNE NOUVELLE : 😃 "Dieu ne nous demande pas de ne pas faire d'erreurs !! "⁠
⁠
Par conséquent, nous ne devons pas avoir peur de nous tromper. Si nous ne cachons pas nos erreurs, DIEU peut nous AIDER à les surmonter. Cela nous donne ensuite la possibilité de nous attaquer à des choses plus grandes et plus ambitieuses ! 💯⁠
⁠
Je me souviens, c'était probablement il y a 50 ans, quand j'étais une jeune chrétienne et que je ne prenais pas encore la foi très au sérieux. Chaque soir, je m'agenouillais près de mon lit et je disais la même prière : "Seigneur, pardonne-moi mes péchés. Aide-moi à être une bonne épouse et une bonne mère, et surtout, aide-moi à être une bonne chrétienne. Car si je le suis, tout le reste ira bien aussi." Amen. đŸ™đŸœ ⁠
⁠
C'est à cela que se limitait ma prière. Puis un jour, Dieu m'a dit ceci : "Je t'ai déjà pardonné les péchés pour lesquels tu pries. Maintenant, tu dois aussi TE pardonner." ⁠
⁠
Dieu nous pardonne lorsque nous le lui demandons. Mais recevoir ce pardon exige que nous nous pardonnions aussi à nous-mêmes. ⁠
- Joyce⁠
⁠
"Autant l’Orient est loin de l’Occident,⁠
autant il éloigne de nous nos mauvaises actions."
Psaume 103.12 (La Bible)⁠
⁠
Y a-t-il quelque chose que vous devriez dire à Dieu ? Soyez courageux - parlez-lui, il est prêt à vous pardonner. 💛 đŸ’« ⁠

 

Retour Ă  l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article