Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous ne pouvez pas ajouter une seconde à votre vie ! Joyce Meyer

Vous ne pouvez pas ajouter une seconde à votre vie ! Joyce Meyer

D’ailleurs, qui de vous peut, à force d’inquiétude, prolonger son existence, ne serait-ce que de quelques instants ? Matthieu 6.27

Nous inquiéter ne nous fait strictement aucun bien et ne change rien à notre situation. De plus, nous perdons du temps en nous énervant contre des choses sur lesquelles nous n’avons aucun pouvoir – des choses que seul Dieu peut changer.

La Bible dit que nous ne pouvons pas ajouter un jour de plus à notre existence en nous inquiétant. Pourtant, nous continuons à nous inquiéter et nous inquiéter encore, ce qui ne nous mène nulle part. Nous mettre en colère nous prend beaucoup d’énergie, nous fatigue, abîme notre santé, vole notre joie et ne change rien à notre situation.

Nous devons donc arrêter d’essayer d’arranger des choses que seul Dieu peut régler. La seule personne qui prenne plaisir à nous voir nous inquiéter est le diable qui se dit :  » Haha ! Je l’ai encore eu ! « Jésus nous dit de  » cesser de nous troubler  » (Jean 14.27) et de  » prendre courage « (Jean 16.33).

Je crois que mettre ces conseils en pratique est l’équivalent d’un enchaînement de coups qui met le diable K.O. Lorsque vous réalisez que vous ne pouvez pas tout régler par vous-même, cela vous apaise et lorsque vous savez que Dieu maîtrise tout, cela vous encourage !

Ne vous inquiétez donc pas. Au contraire, décontractez-vous, prenez courage et envoyez balader le diable !

Ma prière pour aujourd’hui : Seigneur, mes inquiétudes ne servent vraiment à rien, alors je les abandonne. Je suis tellement reconnaissant que Tu aies la solution pour tout ce que je ne maîtrise pas. Tu m’apaises et Tu m’encourages !

Vous ne pouvez pas ajouter une seconde à votre vie ! Joyce Meyer
Vous ne pouvez pas ajouter une seconde à votre vie ! Joyce Meyer

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article