Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous sommes appelés à jouir de Sa personne. Joyce Meyer

Nous sommes appelés à jouir de Sa personne. Joyce Meyer

« Il n'y a pour nous qu'un seul Dieu, le Père, de qui tout vient et vers qui nous allons, et un seul Seigneur, Jésus Christ, par qui tout existe et par qui nous sommes. » 1 Corinthiens 8.6 

Nous devons être à l’aise avec Dieu. Je ne veux pas dire que nous devons manquer de respect envers Lui mais que nous n’avons pas à avoir peur de Lui.

  En réalité, je crois que le grand appel de la vie de chaque croyant est de jouir de la personne de Dieu. Nous sommes appelés à nous réjouir dans le Père parce qu’Il est La vie et que toute vie vient de Lui. Nous ne pouvons donc pas réellement jouir de la vie si nous ne jouissons pas d’abord de Dieu. 

Parfois, nous ne jouissons pas de la présence de Dieu parce que nous sommes trop occupés à Le servir, à découvrir quels sont nos dons, à travailler intensément dans un ministère. 

Cela m’est déjà arrivé. Au bout de cinq années de ministère, Dieu a du me faire ralentir parce que j’étais devenue tellement fière du travail que j’accomplissais pour Lui que je ne jouissais plus de Sa personne. Nous devons faire attention lorsque nous commençons à devenir fiers de nous- même en regardant toutes les choses que nous faisons. Ce n’est pas ce que Dieu recherche. 

    En tant que votre Père, Dieu veut que vous Le connaissiez et que vous jouissiez de Lui. Permettez-moi donc de vous poser une question : êtes-vous fier de vos œuvres aujourd’hui ? Ou jouissez-vous réellement de Dieu ?    

Ma prière pour aujourd’hui : Mon Dieu mon Père, je veux jouir de Ta personne et être en communion avec Toi. Être dans Ta présence est tellement merveilleux. Je laisse mon orgueil de côté et je m’humilie devant Toi afin de pouvoir trouver mon objectif et ma joie en Toi seul.

               Joyce Meyer

Nous sommes appelés à jouir de Sa personne. Joyce Meyer

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article