Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dieu sait que nous ne pouvons pas être parfaits. Joyce Meyer

Dieu sait que nous ne pouvons pas être parfaits. Joyce Meyer

Non, certes, je ne suis pas encore parvenu au but, je n’ai pas atteint la perfection, mais je continue à courir pour tâcher de saisir le prix. Car Jésus-Christ s’est saisi de moi. Philippiens 3.12

Beaucoup de gens ont tellement peur de faire des erreurs, qu’ils ne font plus rien. De ce fait, ils restent assis à leur place en se posant des questions comme: « Et si je me trompais ? Et si je passais à côté de Dieu ? »

Savez-vous ce que Dieu m’a dit un jour ? Il m’a dit: « Si tu passes à côté de Moi, Je te rattraperai. » Si nous errons quelque part sans trop savoir où nous sommes, nous pouvons simplement lever nos mains vers Dieu et lui dire : « Jésus, viens à mon secours! Je suis perdu. Je crois que j’ai pris une mauvaise décision ». Dieu sait que nous ne pouvons pas être parfaits, c’est la raison pour laquelle Il a envoyé Son fils comme parfait sacrifice pour nos vies.

Au travers de son sacrifice, nous pouvons tendre à notre tour à la perfection. Dans Philippiens 3, l’apôtre parle de « nous porter vers ce qui est en avant, oubliant ce qui est en arrière ».

Dieu vous appelle à aller de l’avant aujourd’hui. Arrêtez de vivre dans la crainte de faire des erreurs. Tout le monde fait des erreurs un jour ou l’autre. Dieu ne vous demande pas de ne jamais vous tromper. Il vous appelle à aller de l’avant, en Lui faisant confiance pour vous guider. Il vous demande de vous attendre à Lui. Ne vivez pas dans la crainte de votre imperfection. Vivez avec foi le plan parfait de Dieu pour votre vie.

 

Ma prière pour aujourd’hui : Seigneur, je ne veux plus vivre paralysé par la crainte de mon imperfection et de mes erreurs. A partir d’aujourd’hui, je sais que je peux faire appel à Toi, et que Tu m’aideras à tendre à la perfection.

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article