Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La confiance par Christ. Joyce Meyer

La confiance par Christ. Joyce Meyer

« En réalité, c'est nous qui sommes circoncis de la vraie circoncision puisque nous rendons notre culte à Dieu par son Esprit et que nous mettons toute notre fierté en Jésus-Christ au lieu de placer notre confiance dans ce que l'homme produit par lui-même. » Philippiens 3.3

La vraie confiance ne vient jamais de ce que nous ressentons ou de ce nous pouvons ou ne pouvons pas faire. Elle vient d’une révélation de ce que nous sommes en Christ. Lorsque nous savons vraiment combien Dieu nous aime et que nous recevons Sa guérison pour nos blessures du passé, alors nous n’avons plus besoin de placer notre confiance dans les choses de la chair.Je me souviens d’une époque où j’avais des problèmes de confiance en moi parce que je n’avais pas de diplômes universitaires comme la plupart de mes collègues prédicateurs que je connaissais.

Heureusement, en commençant à me concentrer sur l’amour inconditionnel de Dieu pour moi, j’ai appris à baser ma confiance sur ce que la Parole dit que je suis : la justice de Dieu en Jésus Christ (2 Corinthiens 5:21). Jésus veut restaurer la vraie confiance dans votre vie en vous guérissant de choses vécues dans le passé qui ont détruit votre image de soi. En regardant ce qui est juste avec Dieu plutôt que ce qui ne va pas avec vous, vous allez commencer à marcher dans la confiance qui vient du fait de lui appartenir.

Ma prière pour aujourd’hui : « Mon Dieu je n’ai pas besoin d’avancer dans la vie en étant accablé par ce qui ne va pas chez moi car je sais qui je suis en Christ. Ma confiance est en Toi. »

 
La confiance par Christ. Joyce Meyer
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article