Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qu’il te soit fait selon ta foi. - Joyce Meyer

Qu’il te soit fait selon ta foi. - Joyce Meyer

« Puis Jésus dit à l'officier : Rentre chez toi et qu'il te soit fait selon ce que tu as cru. Et, à l'heure même, son serviteur fut guéri. » Matthieu 8:13

Auparavant, j’étais extrêmement négative à cause des années d’abus destructrices que j’avais vécues dans mon passé. Le résultat en a été que je m’attendais toujours à ce que les gens me fassent du mal et c’est ce qu’ils ont fait. Je m’attendais à ce que les gens manquent d’honnêteté envers moi et c’est ce qui s’est produit. J’avais peur que quelque chose de bon puisse m’arriver. Je pensais me protéger en ne m’attendant pas à ce que de bonnes choses arrivent dans ma vie, mais lorsque j’ai vraiment commencé à étudier la Parole et fait confiance à Dieu pour qu’il me guérisse, j’ai commencé à réaliser que je devais me débarrasser de mon comportement négatif.

Dans Matthieu 8:13 il est dit qu’il en est fait selon notre foi. Je croyais que tout était négatif dans ma vie alors naturellement beaucoup de choses négatives m’arrivaient. J’ai alors décidé que je voulais que des choses positives arrivent dans ma vie. J’ai donc commencé à penser de façon positive et peu à peu j’ai obtenu des résultats positifs. Êtes-vous constamment en train d’expérimenter des choses négatives dans votre vie et vous vous demandez pourquoi ? Cela pourrait être le moment pour vous de croire différemment. Commencez à faire confiance à Dieu et à vous attendre au meilleur puis regardez Dieu agir dans votre vie selon votre foi.

Ma prière pour aujourd’hui : « Saint Esprit, je veux me débarrasser de tout ce qui est négatif dans ma vie et commencer à m’attendre au meilleur. Aide moi à avoir une foi plus grande et à croire que tu peux faire de grandes choses dans ma vie. »

 
Qu’il te soit fait selon ta foi. - Joyce Meyer

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article