Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je crois que j'ai raison, mais j'ai peut-être tort (25 min.) - Joyce Meyer

Je crois que j'ai raison, mais j'ai peut-être tort (25 min.) - Joyce Meyer

Joyce nous enseigne pourquoi nous devons parfois renoncer à avoir toujours raison.

1 Corinthiens 1.9 Il est fidèle, le Dieu qui vous a appelés à la communion avec son Fils Jésus Christ, notre Seigneur.10 Mais je vous exhorte, frères, au nom de notre Seigneur Jésus Christ : soyez tous d’accord, et qu’il n’y ait pas de divisions parmi vous ; soyez bien unis dans un même esprit et dans une même pensée.
11 En effet, mes frères, les gens de Chloé m’ont appris qu’il y a des discordes parmi vous.12 Je m’explique ; chacun de vous parle ainsi : « Moi j’appartiens à Paul. — Moi à Apollos. — Moi à Céphas. — Moi à Christ. »

Psaume 133.1 Oh ! quel plaisir, quel bonheur
de se trouver entre frères !

2 C’est comme l’huile qui parfume la tête,
et descend sur la barbe,
sur la barbe d’Aaron,
qui descend sur le col de son vêtement.
3 C’est comme la rosée de l’Hermon,
qui descend sur les montagnes de Sion.
Là, le Seigneur a décidé de bénir :
c’est la vie pour toujours !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article