Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réjouissez-vous sur votre chemin vers le but - Joyce Meyer

Réjouissez-vous sur votre chemin vers le but - Joyce Meyer

Réjouissez-vous sur votre chemin vers le but - Joyce Meyer

Joyce nous partage plusieurs moyens pour apprécier les différents moments de notre vie.

Matthieu 6

33 Recherchez d'abord le royaume et la justice de Dieu, et tout cela vous sera donné en plus.

Deutéronome 30

19 J'en prends aujourd'hui à témoin contre vous le ciel et la terre : j'ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction. Choisis la vie afin de vivre, toi et ta descendance,

Jean 10

10 Le voleur ne vient que pour voler, égorger et détruire ; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie et qu'elles l'aient en abondance.

Psaumes 16

11 Tu me fais connaître le sentier de la vie ; il y a d’abondantes joies dans ta présence, un bonheur éternel à ta droite.

Jean 15

5 Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire.

Jean 15

1» C’est moi qui suis le vrai cep, et mon Père est le vigneron.
2 Tout sarment qui est en moi et qui ne porte pas de fruit, il l’enlève ; et tout sarment qui porte du fruit, il le taille afin qu'il porte encore plus de fruit.
3 Déjà vous êtes purs à cause de la parole que je vous ai annoncée.
4 Demeurez en moi et je demeurerai en vous. Le sarment ne peut pas porter de fruit par lui-même, sans rester attaché au cep ; il en va de même pour vous si vous ne demeurez pas en moi.
5 Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire.
6 Si quelqu'un ne demeure pas en moi, il est jeté dehors comme le sarment et il sèche ; puis on ramasse les sarments, on les jette au feu et ils brûlent.
7 Si vous demeurez en moi et que mes paroles demeurent en vous, vous demanderez ce que vous voudrez et cela vous sera accordé.
8 Ce qui manifeste la gloire de mon Père, c'est que vous portiez beaucoup de fruit. Vous serez alors vraiment mes disciples.
9 » Tout comme le Père m'a aimé, moi aussi, je vous ai aimés. Demeurez dans mon amour.
10 Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez dans mon amour, de même que j'ai gardé les commandements de mon Père et que je demeure dans son amour.
11 Je vous ai dit cela afin que ma joie demeure en vous et que votre joie soit complète. laugh

Retrouver " Dis-leur que je les aime " heartici dans son intégralité smiley:

Si vous avez un problème et vous cherchez la solution? Vous pouvez nous faire part de votre requête dans l’espace prévu ci-dessous et ensemble, avec nos partenaires de prière, nous allons prier pour vous. Votre requête restera bien sûr anonyme.

Joyce Meyer Ministries est là pour vous :

PS : ceci est indépendant de mon blog, je ne fais que relayer et partager afin de répondre à :

« Demandez et l’on vous donnera, cherchez et vous trouverez, frappez et l’on vous ouvrira. Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l’on ouvrira à celui qui frappe » 

Matthieu 7.7-8

Je ne tire aucun bénéfice financier mais pour témoigner de la Gloire de notre Seigneur !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article