Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Dieu utilise-t-il ? -Joyce Meyer

Qui Dieu utilise-t-il ? -Joyce Meyer

« Mais Dieu a choisi les choses folles du monde pour confondre les sages; Dieu a choisi les choses faibles du monde pour confondre les fortes; Dieu a choisi les choses viles du monde, celles qu'on méprise, celles qui ne sont pas, pour réduire à rien celles qui sont. » 1 Corinthiens 1.27-28

Dieu m’a choisie pour parler à des foules.

Les gens m’écoutent parce que Dieu m’a donné l’onction pour parler en Son nom – cela fait partie de Son plan pour ma vie. Et Dieu oint tous ceux à travers qui Il veut oeuvrer. Vous y compris. Qui Dieu utilise-t-il ?

La Bible dit qu’Il choisit ceux à qui l’on ne s’attendrait pas. Il utilise les gens communs et ordinaires comme vous et moi.

Lorsque j’ai commencé à prêcher l’évangile, certains de mes amis m’ont rejetée – ils pensaient que c’était incorrecte de prêcher parce que je suis une femme. Ils pensaient en réalité que je ne pourrais pas y arriver. Mais j’ai persisté dans mon appel, parce que Dieu m’avait demandé d’enseigner, et je savais que s’Il me disait que je pouvais le faire, alors je pouvais y arriver. La même chose est vraie pour vous.

Si vous êtes prêt à avoir un objectif peu ordinaire, Dieu peut faire quelque chose de grand à travers vous! Toutes les personnes ordinaires peuvent être puissamment utilisées par Dieu. Vous devez simplement croire qu’Il peut vous utiliser et oser embrasser les objectifs ou les visions qu’Il place dans votre cœur. Vous avez été choisi !

Ma prière pour aujourd’hui : Seigneur, parce que Tu m’as choisi, je ne vais pas douter de la destinée que Tu as pour moi. Merci de m’avoir donné un objectif en Toi.

Qui Dieu utilise-t-il ? -Joyce Meyer
Qui Dieu utilise-t-il ? -Joyce Meyer
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article