Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réveillez-vous !-Joyce Meyer

Réveillez-vous !-Joyce Meyer

« C'est pourquoi je t'exhorte à ranimer la flamme du don de la grâce, du don de Dieu, que tu as reçu par l'imposition de mes mains. » 2 Timothée 1.6

L’amour de Dieu est inconditionnel et éternel. Je me souviens combien j’ai été émerveillée et remplie de joie le jour où Dieu m’a révélé combien il m’aimait. J’avais la sensation que j’allais exploser ! Mais après quelques temps, je me suis habituée au fait que Dieu m’aime, et je n’ai plus ressenti la même passion.

Êtes-vous aussi passé par cette expérience ? Si oui, je crois que vous pouvez y faire quelque chose. Paul a dit à Timothée de se réveiller, de ranimer la flamme et de raviver les cendres du feu qu’il avait eu autrefois. Le message de Paul à Timothée est le message de Dieu pour vous aujourd’hui : Réveillez-vous ! Arrêtez de vivre en étant fatigué de votre routine quotidienne. Nous devons nous souvenir de cela: la passion est d’abord une décision quant à notre manière d’aborder la vie, puis elle devient un sentiment. Prenez donc la décision aujourd’hui de vous lever chaque matin en vous réjouissant de votre relation avec votre Créateur. Réveillez-vous et soyez émerveillé d’avoir Dieu dans votre vie !

Ma prière pour aujourd’hui : Seigneur, je veux toujours être émerveillé par Toi ! Je ne veux pas vivre sans passion. Te connaître est merveilleux et je choisis de vivre en étant passionné par ma relation avec Toi.

Réveillez-vous !-Joyce Meyer
Réveillez-vous !-Joyce Meyer
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article