Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Choisissez les standards de Dieu, non ceux du monde.-Joyce Meyer

Choisissez les standards de Dieu, non ceux du monde.-Joyce Meyer

« Heureux l'homme qui ne prend pas le parti des méchants, ne s'arrête pas sur le chemin des pécheurs et ne s'assied pas au banc des moqueurs » Psaume 1.1

Vivre au-dessus des standards de notre société implique un choix de notre part concernant nos types de conversations, notre manière de nous habiller, ce que nous lisons, les émissions télévisées et les films que nous regardons. Cela a également trait au niveau d’intégrité que nous avons dans notre vie, dans nos relations avec les autres et dans notre comportement au travail. En tant que chrétiens, nous devons nous encourager les uns les autres à vivre avec les standards de Dieu et à résister à la pression du monde. Cette citation bien connue est de bon conseil : « Prends garde à tes pensées, parce qu’elles deviennent des paroles. Prends garde à tes paroles parce qu’elles deviennent des actes. Prends garde à tes actes parce qu’ils deviennent des habitudes. Prends garde à tes habitudes parce qu’elles deviennent ton caractère. Prends garde à ton caractère parce qu’il devient ta destinée. » L’un des grands cadeaux que Dieu a fait à l’humanité, est la puissance du choix. Si nous voulons jouir des bénédictions que Dieu a prévu pour nos vies, nous devons faire des choix en accord avec la Parole et Ses valeurs, et non des choix reflétant les valeurs du monde qui sont en constant déclin. Je vous encourage vivement à prendre la décision de servir pleinement le Seigneur, en Le plaçant en premier dans tout ce que vous faites.

Ma prière pour aujourd’hui : Seigneur, je ne veux pas vivre ma vie selon les standards du monde. Je Te donne la première place dans ma vie parce que je sais que Tes chemins sont les meilleurs.

Choisissez les standards de Dieu, non ceux du monde.-Joyce Meyer
Le Loir. Châteaudun

Le Loir. Châteaudun

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article