Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aspirez à une vie de sainteté. -Joyce Meyer

1 Pierre 1:15

1 Pierre 1:15

 « Mais, de même que celui qui vous a appelés est saint, vous aussi devenez saints dans toute votre conduite. » 1 Pierre 1.15 

Je crois que nous devrions faire un peu plus attention à notre manière de vivre. Non pas au point de tomber dans la crainte ou dans le légalisme, mais en ayant la perspective de Dieu pour notre vie. 

Si nous ne prenons pas garde à nos fréquentations, aux émissions télévisées et aux films que nous regardons, aux genres de livres que nous lisons, à la musique que nous écoutons, à notre manière de dépenser notre argent et à ce que nous faisons de notre temps, nous pouvons finir par gâcher notre vie entière. 

En tant que chrétiens, nous devons aspirer à la sainteté et réaliser que nous sommes sanctifiés, c’est-à-dire mis à part pour le service de Dieu. En réalité, à la minute où nous acceptons Christ comme notre Sauveur, nous sommes sanctifiés par le Saint-Esprit et mis à part pour servir Dieu, selon Ses objectifs précis pour notre vie. 

Si nous n’accomplissons pas notre destinée ou que nous ne la recherchons pas, nous finirons par nous sentir vides et frustrés.Je vous encourage vivement aujourd’hui à rechercher la sainteté attachée à votre destinée. 

Lorsque vous êtes confronté à des décisions complexes, demandez à Dieu ce que vous devez faire et choisissez le chemin de la sainteté qu’Il a établi devant vous.   

  Ma prière pour aujourd’hui : Saint-Esprit, avertis-moi quand je m’apprête à faire quelque chose qui m’éloigne de la vie de sainteté. Sous Ta direction, je veux suivre le chemin de la sainteté que Tu as prévu pour moi.

Aspirez à une vie de sainteté. -Joyce Meyer
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article