Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bas les masques de Joyce Meyer.

Bas les masques de Joyce Meyer.

« Et nous tous qui, le visage dévoilé, reflétons la gloire du Seigneur, nous sommes transfigurés en cette même image, avec une gloire toujours plus grande par le Seigneur, qui est Esprit. » 2 Corinthiens 3.18

Combien de fois agissons- nous « extérieurement » d’une manière différente de ce que nous sommes réellement à l’intérieur ?

Parce que nous avons des faiblesses, des défauts et des craintes – des choses qui, à notre avis, nous rendent moins désirables ou attirants – nous les cachons aux autres. Nous portons alors des masques.

Le danger, lorsque nous portons un masque, est qu’il nous présente sous un faux jour. Ce que les autres voient de nous est un mensonge. Ce n’est pas ce que nous sommes ni ce pour quoi Dieu nous a créés.

Nous pouvons changer notre apparence extérieure mais nous ne pouvons pas changer qui nous sommes réellement et profondément à l’intérieur. Nous devons réaliser que Dieu nous aime tels que nous sommes, et que Son amour pour nous ne s’éteindra jamais.

Deux Corinthiens 3.18 dit que Dieu nous transforme jour après jour et nous rend davantage comme Lui, corrigeant les défauts que nous voulons tant cacher. N’est-ce pas une bonne nouvelle? Faites- Lui confiance et laissez-Le enlever votre masque. Vous découvrirez comme moi, que vous commencez à changer, petit à petit, ressemblant de plus en plus à l’image même de notre Seigneur.

 

Ma prière pour aujourd’hui : Seigneur, je réalise que j’essaie souvent de porter un masque pour m’intégrer et me sentir accepté. Aujourd’hui, je prends la décision de trouver ma valeur en Toi. Alors que Tu m’envahis de Ton amour, continue à me changer en Ta merveilleuse image.

 

 

Bas les masques de Joyce Meyer.

Dans le même thème : témoignage de l'artiste d'origine malgache.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article