Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confrontez vos doutes à la Parole de Dieu de Joyce Meyer.

2 Corinthiens 10.5

2 Corinthiens 10.5

« Nous détruisons les raisonnements prétentieux, et toute puissance hautaine qui se dresse contre la connaissance de Dieu. Nous faisons captive toute pensée pour l'amener à obéir au Christ. »                     2 Corinthiens 10.5

Lorsque nous entrons dans le processus de renouvellement de notre intelligence, il se peut que nous rencontrions des échecs. Dieu sait très bien que nous ne sommes pas parfaits et Il est toujours là pour nous aider à revenir sur le bon chemin.

Malheureusement, le diable lui aussi sait que nous ne sommes pas parfaits, et il fait tout ce qui est en son pouvoir pour nous le rappeler à chaque instant. Nous pouvons être en train de persévérer dans le service pour Dieu, la pratique du bien, et la marche par la foi, quand tout à coup, sans aucune raison apparente, nous passons une journée ou une semaine entière à être attaqués dans notre esprit.

Satan nous dit que nous sommes des échecs, que ce que nous faisons n’est pas assez bien, que Dieu ne nous aime pas… et ainsi de suite. Heureusement, la Parole de Dieu nous dit exactement quoi faire dans cette situation. Deux Corinthiens 10.5 nous dit d’amener toute pensée captive à l’obéissance à Dieu.

Lorsque le diable vous ment pour essayer de vous faire douter, lisez la Parole et trouvez la vérité qui réfute ce mensonge. Lorsque ces doutes viennent sur votre chemin, ne vous laissez pas décourager. Mais confrontez chaque mensonge à la Parole de Dieu. Cela fonctionne à chaque fois !

Ma prière pour aujourd’hui : Seigneur, je ne vais pas laisser les mensonges et les doutes envoyés par l’ennemi me faire douter de Ta grâce et de Tes bénédictions. Je crois ce que Ta Parole dit et je soumets mes pensées à ton autorité!

 
Confrontez vos doutes à la Parole de Dieu de Joyce Meyer.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article