Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aimez d’un amour libérateur de Joyce Meyer.

Aimez d’un amour libérateur de Joyce Meyer.

« Or, le Seigneur, c'est l'Esprit ; et là où est l'Esprit du Seigneur, là est la liberté »  2 Corinthiens 3.17

L’amour libère. Il communique l’appartenance et la liberté. L’amour n’essaie pas de contrôler ou de manipuler les autres, ni d’atteindre son accomplissement par la destinée des autres. Jésus a dit qu’Il avait été envoyé par Dieu pour proclamer la liberté.

En tant que croyants, c’est ce que nous sommes appelés à faire également – libérer les gens pour qu’ils puissent accomplir la volonté de Dieu pour leurs vies, et non pour les amener sous notre contrôle. J’ai découvert qu’essayer de faire faire aux gens ce que je voulais qu’ils fassent fermait la porte à Dieu pour parler à leur cœur. Nous devons libérer les gens dans notre vie afin qu’ils deviennent tout ce qu’ils peuvent devenir pour la gloire de Dieu et non la nôtre.

Libérez les gens et ils vous aimeront pour cela. Ne soyez pas manipulateur. Au contraire, apprenez à laisser Dieu être au contrôle de leur vie.Une personne qui a un grand amour est capable de libérer les gens et les choses. Aujourd’hui, ne cherchez pas à contrôler, mais donnez gratuitement l’amour libérateur qui vient uniquement de Dieu.

Ma prière pour aujourd’hui : Seigneur, je veux que l’amour que je donne aux autres soit ce même amour libérateur que Tu donnes. J’abandonne mes désirs de contrôle et de manipulation. Je vais simplement aimer ceux que Tu places dans ma vie et Te les confier.

 
Aimez d’un amour libérateur de Joyce Meyer.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article