Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le bateau Madagascar navigue à vue,...

Le bateau Madagascar navigue à vue, y a-t-il un commandant à bord ?

23/01/2010
Certes j'ai pris certaines décisions un peu trop hâtivement mais ils ne valent pas mieux que moi

Certes j'ai pris certaines décisions un peu trop hâtivement mais ils ne valent pas mieux que moi

Enième report très probable des élections législatives prévues le 20 Mars 2010 prochain. Comme à l’accoutumée et depuis un an bientôt, aucune planification digne de ce nom n’a encore été respectée à Madagascar. On avait promis des élections pour Septembre 2009, puis pour Décembre 2009, puis enfin pour Mars 2010 et à chaque fois, c’est reporté. Beaucoup d’amateurisme, beaucoup de navigation à vue, aucune certitude, aucune maturité dans les décisions prises à l’emporte-pièce. On a beaucoup reproché à Marc Ravalomanana sur ce plan des décisions à l’emporte-pièce mais force est de constater qu’il n’y a eu aucune amélioration de la part de ses successeurs. Aucune feuille de route digne de ce nom, aucune roadmap bien ficelée, on navigue à vue d’oeil, on improvise comme on peut. Le « vahoaka » ne manquera pas de donner son point de vue lors des prochaines élections. Si prochaines élections il y a car il semblerait bien au vu de tous ces éléments que des élections « libres » et « transparentes » n’arrangent pas vraiment les affaires de certains donc les reports successifs arrangent bien.

 

Source : Tananews.com

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article