Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de P.E. et J.F.
  • Le blog de P.E. et J.F.
  • : Nous voici sur un blog pour vous faire partager un peu de nous. Nous l'avons créer pour nous détendre, partager qui nous sommes et être aussi le blog qui fait de nous des messagers de nos passions. Et elles sont diverses et plus ou moins communes. Nos passions : La n° 1 : Dieu le Père, Jésus-Christ le Fils, et l'Esprit Saint qui nous anime. La n° 2 : la Famille. La n° 3 : l'Eglise universelle et l'église locale. La n ° 4 : Madagascar. Avec son paysage, sa culture, ses coutumes et traditions
  • Contact

Profil

  • P.E.& J.F.
  • Nous voici : les auteurs du blog MALALA, notre Blog sur nous :1 couple mixte marié,vivant en Eure et Loir. Lui,Français d'origine Portugaise.Elle,Malgache.
 MALALA ,en français CHERI(E), mot d'origine malgache. MALALA Ô désigne Notre Dieu d'Amour.
  • Nous voici : les auteurs du blog MALALA, notre Blog sur nous :1 couple mixte marié,vivant en Eure et Loir. Lui,Français d'origine Portugaise.Elle,Malgache. MALALA ,en français CHERI(E), mot d'origine malgache. MALALA Ô désigne Notre Dieu d'Amour.

L'actu du Topinfo

Référencement chrétien


Ce site est référencé sur le
Top Chrétien Francophone

/ / /
L'office du tourisme de Sainte-Marie s'offre un nouveau site web
(14-10-2009 ) - Un site plus pratique et très design, voilà ce qu'offre l'office du tourisme de cette île de l'Est de Madagascar.
Une impression de Sainte-Marie
Une impression de Sainte-Marie
© www.sahasely.com
Un grand relooking au niveau du design et une couleur vive afin d'attirer les touristes mais aussi leur donner des données plus pratiques sur l'hébergement, la restauration et autres. Voilà le nouveau site web de l'Office du Tourisme de Sainte-Marie (O.T.S.M) www.tourisme-sainte-marie.com.

Sur la soixantaine d'hôtels que compte la petite île de 70Km/5Km avec ses 24.000 habitants, une trentaine est répertorié dans le site avec leurs tarifs respectifs de nuitée. Ainsi, on peut trouver à Sainte-Marie des hôtels allant de 12.500 Ar jusqu'à 150.000Ar la nuitée. Donc, un site plus pratique pour ceux qui veulent visiter l'île Hibrahim devenu Nosy Boraha après.

D'après les responsables de l'OTSM, les touristes locaux ne sont pas nombreux à venir à Sainte-Marie. "Par peur du voyage en mer", disent-ils. Et pourtant, en terme de cuisine, on peut bien y manger à partir de 2000Ar. Sainte-Marie compte plus d'une dizaine de restaurants et une trentaine de gargote qui font de bons plats très malagasy.

Recueillis par Solofo Andrianjakarivelo

© DTS
 

Partager cette page

Repost 0
Published by