Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de P.E. et J.F.
  • Le blog de P.E. et J.F.
  • : Nous voici sur un blog pour vous faire partager un peu de nous. Nous l'avons créer pour nous détendre, partager qui nous sommes et être aussi le blog qui fait de nous des messagers de nos passions. Et elles sont diverses et plus ou moins communes. Nos passions : La n° 1 : Dieu le Père, Jésus-Christ le Fils, et l'Esprit Saint qui nous anime. La n° 2 : la Famille. La n° 3 : l'Eglise universelle et l'église locale. La n ° 4 : Madagascar. Avec son paysage, sa culture, ses coutumes et traditions
  • Contact

Profil

  • P.E.& J.F.
  • Nous voici : les auteurs du blog MALALA, notre Blog sur nous :1 couple mixte marié,vivant en Eure et Loir. Lui,Français d'origine Portugaise.Elle,Malgache.
 MALALA ,en français CHERI(E), mot d'origine malgache. MALALA Ô désigne Notre Dieu d'Amour.
  • Nous voici : les auteurs du blog MALALA, notre Blog sur nous :1 couple mixte marié,vivant en Eure et Loir. Lui,Français d'origine Portugaise.Elle,Malgache. MALALA ,en français CHERI(E), mot d'origine malgache. MALALA Ô désigne Notre Dieu d'Amour.

L'actu du Topinfo

Référencement chrétien


Ce site est référencé sur le
Top Chrétien Francophone

20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 04:22
20/05/2010

Pour un rendez-vous émouvant...

D’un coup de maître, l’opposition frappe le régime Andry Rajoelina. La journée d’aujourd’hui s’annonce chaude, vers une tournure assez délicate pour le PHAT. Un rendez-vous entre le FIGN, les 3 mouvances et le HMF au Mausolée à partir de 8 heures.

Quand les trois mouvances veulent en découdre. Le départ de l’actuel PHAT a été fermement réclamé cette semaine, certains l’ont pris pour les habituels discours d’animation des MAGRO. Toutefois, le mouvance Madagasikara se dévoile enfin et ce, officiellement pour aller rejoindre la manif’ du HMF ce jour.
Vers une convergence qui tombe bien. Coïncidence ou stratégie bien planifiée, en tout cas la déclaration du FIGN ne peut que tourner en faveur du duo HMF/3mouvances. Après l’appel du Lieutenant-Colonel Raymond Andrianjafy, le Pteur Randriamisata Roger du HMF, soutenu par les 3 mouvances se donneront rendez-vous au Mausolée aujourd’hui à partir de 08h. Le FIGN ayant confirmé l’assurance de la sécurité des manifestants par tous leurs moyens.
Le Régime Andry Rajoelina pris à son propre jeu. D’après le Pteur Randriamisata Roger, toute démarche pour une autorisation de manifester a été rejetée. Raison pour eux d’aller rejoindre le FIGN. Une image menaçante pour le clan Rajoelina qu’il a fait appel à tous les corps armées, du mois ce qui en reste, pour maîtriser la situation. Affaire à suivre…

 

source : tananews.com

Partager cet article

Repost 0

commentaires