Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de P.E. et J.F.
  • Le blog de P.E. et J.F.
  • : Nous voici sur un blog pour vous faire partager un peu de nous. Nous l'avons créer pour nous détendre, partager qui nous sommes et être aussi le blog qui fait de nous des messagers de nos passions. Et elles sont diverses et plus ou moins communes. Nos passions : La n° 1 : Dieu le Père, Jésus-Christ le Fils, et l'Esprit Saint qui nous anime. La n° 2 : la Famille. La n° 3 : l'Eglise universelle et l'église locale. La n ° 4 : Madagascar. Avec son paysage, sa culture, ses coutumes et traditions
  • Contact

Profil

  • P.E.& J.F.
  • Nous voici : les auteurs du blog MALALA, notre Blog sur nous :1 couple mixte marié,vivant en Eure et Loir. Lui,Français d'origine Portugaise.Elle,Malgache.
 MALALA ,en français CHERI(E), mot d'origine malgache. MALALA Ô désigne Notre Dieu d'Amour.
  • Nous voici : les auteurs du blog MALALA, notre Blog sur nous :1 couple mixte marié,vivant en Eure et Loir. Lui,Français d'origine Portugaise.Elle,Malgache. MALALA ,en français CHERI(E), mot d'origine malgache. MALALA Ô désigne Notre Dieu d'Amour.

L'actu du Topinfo

Référencement chrétien


Ce site est référencé sur le
Top Chrétien Francophone

5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 16:04

Voici que je viens de regarder BFM TV et je vois ce petit métis malagasy atteint d'un cancer neuroblastome métastatique de stade IV qui vient de fêter 5 ans le 31 août 2012 mais ses jours sont comptés, son papa fait appel aux dons.

 

 

 

Voici leur site internet : www.sos-lenny.net

 

Voila, je m'appelle Lenny Emile Garcin, je suis né le 31 aout 2007 à Madagascar, ma maman est malgache et mon papa est français, j'ai même un grand frère. Les deux première années de ma vie étaient super , après on habitait à Bali en Indonésie , j'aimais me baigner dans la piscine , je savais presque nager (avec des brassards) et puis un jour , j'ai commencé à avoir mal au jambes , puis un peu de fièvre , mes parents ne se sont pas inquiétés , ils ne pouvaient pas imaginer la suite . [ lire la suite ... ]

Partager cet article

Repost 0

commentaires