Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de P.E. et J.F.
  • Le blog de P.E. et J.F.
  • : Nous voici sur un blog pour vous faire partager un peu de nous. Nous l'avons créer pour nous détendre, partager qui nous sommes et être aussi le blog qui fait de nous des messagers de nos passions. Et elles sont diverses et plus ou moins communes. Nos passions : La n° 1 : Dieu le Père, Jésus-Christ le Fils, et l'Esprit Saint qui nous anime. La n° 2 : la Famille. La n° 3 : l'Eglise universelle et l'église locale. La n ° 4 : Madagascar. Avec son paysage, sa culture, ses coutumes et traditions
  • Contact

Profil

  • P.E.& J.F.
  • Nous voici : les auteurs du blog MALALA, notre Blog sur nous :1 couple mixte marié,vivant en Eure et Loir. Lui,Français d'origine Portugaise.Elle,Malgache.
 MALALA ,en français CHERI(E), mot d'origine malgache. MALALA Ô désigne Notre Dieu d'Amour.
  • Nous voici : les auteurs du blog MALALA, notre Blog sur nous :1 couple mixte marié,vivant en Eure et Loir. Lui,Français d'origine Portugaise.Elle,Malgache. MALALA ,en français CHERI(E), mot d'origine malgache. MALALA Ô désigne Notre Dieu d'Amour.

L'actu du Topinfo

Référencement chrétien


Ce site est référencé sur le
Top Chrétien Francophone

27 décembre 2013 5 27 /12 /décembre /2013 11:39

Résultats Magro : Robinson mène avec 54,01%
(27-12-2013) - D’après les résultats provisoires collectés hier à 19 h au QG du candidat Jean Louis Robinson à Behoririka, ce dernier maintient son avance par rapport au candidat de la force nouvelle Hery Rajaonarimampianina.

Le poulain de Marc Ravalomanana a obtenu 54,01% des voix contre 45,99% pour son adversaire. Ces pourcentages sont le résultat du comptage des voix dans 12 025 bureaux de vote sur 20 001. Après une légère baisse, le score réalisé par le candidat présenté par le parti « Avana » et soutenu par la Mouvance Ravalomanana commence à remonter. A noter que le QG du candidat à Behoririka collecte en même temps les preuves des fraudes constatées lors du scrutin du 20 décembre. Si ces preuves sont fondées, le pourcentage obtenu par Hery Rajaonarimampianina pourrait encore connaître une baisse. A noter que le candidat Jean Louis Robinson persiste et signe sur sa victoire après le second tour de la Présidentielle. Cette victoire a été confirmée par Marc Ravalomanana que la SADC pousse à aller jusqu’au bout du combat et à ne pas accepter les fraudes du camp adverse.

RAJAOFERA Eugène

Partager cet article

Repost 0

commentaires