Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de P.E. et J.F.
  • Le blog de P.E. et J.F.
  • : Nous voici sur un blog pour vous faire partager un peu de nous. Nous l'avons créer pour nous détendre, partager qui nous sommes et être aussi le blog qui fait de nous des messagers de nos passions. Et elles sont diverses et plus ou moins communes. Nos passions : La n° 1 : Dieu le Père, Jésus-Christ le Fils, et l'Esprit Saint qui nous anime. La n° 2 : la Famille. La n° 3 : l'Eglise universelle et l'église locale. La n ° 4 : Madagascar. Avec son paysage, sa culture, ses coutumes et traditions
  • Contact

Profil

  • P.E.& J.F.
  • Nous voici : les auteurs du blog MALALA, notre Blog sur nous :1 couple mixte marié,vivant en Eure et Loir. Lui,Français d'origine Portugaise.Elle,Malgache.
 MALALA ,en français CHERI(E), mot d'origine malgache. MALALA Ô désigne Notre Dieu d'Amour.
  • Nous voici : les auteurs du blog MALALA, notre Blog sur nous :1 couple mixte marié,vivant en Eure et Loir. Lui,Français d'origine Portugaise.Elle,Malgache. MALALA ,en français CHERI(E), mot d'origine malgache. MALALA Ô désigne Notre Dieu d'Amour.

L'actu du Topinfo

Référencement chrétien


Ce site est référencé sur le
Top Chrétien Francophone

8 mai 2013 3 08 /05 /mai /2013 08:14
Madagascar : la France se dit être déçue par la CES
(06-05-2013) - La France a réagi quant à la décision de la CES et appele à l'aboutissement de la Feuille de route

La France a appris avec déception la décision de la Cour électorale spéciale de déclarer recevable la candidature d’Andry Rajoelina à l’élection présidentielle de Madagascar, de même que celles de Lalao Ravalomanana et de Didier Ratsiraka.

La candidature de M. Rajoelina rompt l’engagement solennel pris le 15 janvier 2013 par le Président de la Transition de ne pas se porter candidat à l’élection présidentielle malgache, conformément aux recommandations de la Communauté de développement d’Afrique australe (SADC). La France partage pleinement les regrets de la SADC exprimés par le président tanzanien, M. Jakaya Kikwete.

Nous appelons l’ensemble des acteurs de la vie politique malgache à respecter les engagements pris vis-à-vis de la SADC, dont la France soutient les efforts de médiation, afin de préserver les chances de faire aboutir la Feuille de route de la transition.

Source: www.diplomatie.gouv.fr

© -
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires