Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de P.E. et J.F.
  • Le blog de P.E. et J.F.
  • : Nous voici sur un blog pour vous faire partager un peu de nous. Nous l'avons créer pour nous détendre, partager qui nous sommes et être aussi le blog qui fait de nous des messagers de nos passions. Et elles sont diverses et plus ou moins communes. Nos passions : La n° 1 : Dieu le Père, Jésus-Christ le Fils, et l'Esprit Saint qui nous anime. La n° 2 : la Famille. La n° 3 : l'Eglise universelle et l'église locale. La n ° 4 : Madagascar. Avec son paysage, sa culture, ses coutumes et traditions
  • Contact

Profil

  • P.E.& J.F.
  • Nous voici : les auteurs du blog MALALA, notre Blog sur nous :1 couple mixte marié,vivant en Eure et Loir. Lui,Français d'origine Portugaise.Elle,Malgache.
 MALALA ,en français CHERI(E), mot d'origine malgache. MALALA Ô désigne Notre Dieu d'Amour.
  • Nous voici : les auteurs du blog MALALA, notre Blog sur nous :1 couple mixte marié,vivant en Eure et Loir. Lui,Français d'origine Portugaise.Elle,Malgache. MALALA ,en français CHERI(E), mot d'origine malgache. MALALA Ô désigne Notre Dieu d'Amour.

L'actu du Topinfo

Référencement chrétien


Ce site est référencé sur le
Top Chrétien Francophone

8 décembre 2012 6 08 /12 /décembre /2012 14:11

Telma one tab 7.1. Engouement des jeunes malgaches pour la tablette Let’s play
(07-12-2012) - Cette tablette tactile, disponible sur le marché depuis le 30 novembre 2012 fait le bonheur de nombreux clients de Telma en cette période festive.

Telma one tab 7.1
Telma one tab 7.1
© Telma

Nous avons recueilli l’avis de quelques jeunes sur ce nouveau produit : « Let’s play » dès leur premier contact avec la tablette. Un message qui signifie à leurs yeux que la tablette est une source intarissable de jeux et de divertissements tels que Angry Birds Rio, Fruit Ninja Free, Shazam (tag music), instagram (réseau social), dropbox (stockage de fichiers en ligne), youtube, google maps, déjà disponibles sur la tablette, et bien d’autres à télécharger via google play.

D’autres affirment qu’ils considèrent la Telma one Tab 7.1 comme un compagnon de vie car dès le matin, ils choisissent leurs tenues vestimentaires en fonction du temps annoncé par l’application météo. Arrivés au bureau, ils recherchent des informations sur Wikipédia et font recours au Dictionnaire Français-Malagasy pour réussir leur traduction. A midi, ils se relaxent en chatant avec leurs proches sur facebook, google Talk, skype, en écoutant la tube de l’été ou en regardant une série en vogue. Une fois de retour à la maison, ils entreprennent une vidéoconférence avec les membres de leurs associations caritatives pour discuter des actions à faire pour Noël. Après le dîner, ils n’oublient pas d’apprécier les photos envoyées par les cousins et cousines de France par e-mail. Enfin, leur journée se termine par la lecture d’un verset issu du smartbaiboly pour y puiser de la force.

Les parents sont ravis de pouvoir offrir un joyau rare aux prunelles de leurs yeux à l’occasion de Noël et de faire de bonnes affaires. Cela car non seulement la Telma one tab 7.1 est la moins chère sur le marché (250 000 Ar) mais aussi un an de connexion internet est fourni gracieusement via la clé 3G+ Telma, comprise dans le pack.

Du côté de Telma, Emmanuel Rafaralahisoa, responsable Produits et Services du groupe Telma, nous explique le choix du nom de Telma one tab 7.1 : « One tab parce qu’il s’agit d’une grande première à Madagascar : la première tablette de Telma qui est la tablette la moins chère sur le marché avec un aussi grand nombre d’applications. 7 parce que la taille de l’écran est de 7 pouces. 1 parce qu’il s’agit d’une première version et que Telma compte pousser très loin l’univers de la tablette à Madagascar pour satisfaire les attentes et besoins des utilisateurs».



© TGN

Partager cet article

Repost 0

commentaires