Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de P.E. et J.F.
  • Le blog de P.E. et J.F.
  • : Nous voici sur un blog pour vous faire partager un peu de nous. Nous l'avons créer pour nous détendre, partager qui nous sommes et être aussi le blog qui fait de nous des messagers de nos passions. Et elles sont diverses et plus ou moins communes. Nos passions : La n° 1 : Dieu le Père, Jésus-Christ le Fils, et l'Esprit Saint qui nous anime. La n° 2 : la Famille. La n° 3 : l'Eglise universelle et l'église locale. La n ° 4 : Madagascar. Avec son paysage, sa culture, ses coutumes et traditions
  • Contact

Profil

  • P.E.& J.F.
  • Nous voici : les auteurs du blog MALALA, notre Blog sur nous :1 couple mixte marié,vivant en Eure et Loir. Lui,Français d'origine Portugaise.Elle,Malgache.
 MALALA ,en français CHERI(E), mot d'origine malgache. MALALA Ô désigne Notre Dieu d'Amour.
  • Nous voici : les auteurs du blog MALALA, notre Blog sur nous :1 couple mixte marié,vivant en Eure et Loir. Lui,Français d'origine Portugaise.Elle,Malgache. MALALA ,en français CHERI(E), mot d'origine malgache. MALALA Ô désigne Notre Dieu d'Amour.

L'actu du Topinfo

Référencement chrétien


Ce site est référencé sur le
Top Chrétien Francophone

20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 09:26


Au tour de Fienena Richard de passer au créneau

Au tour de Fienena Richard de passer au créneau

Les grèves s’enchaînent pour paralyser la HAT et chaque département du gouvernement Camille Vital semble faire la queue pour y passer. C’est au tour du MECI (Ministère de l’Economie, du Commerce, et de l’Industrie de relayer les événements). Il s’agit cette fois d’une revendication des indemnités. Les employés de ce ministère ont en effet avancé que ladite indemnité a été incluse dans le budget de l’Etat pour 2010. Cependant, malgré maintes requêtes de réclamation, le régime Andry Rajoelina n’a daigné faire suite. Un sit-in s’est donc tenu à Ambohidahy, suivi d’un ultimatum de 48h à la transition, délai après lequel ces employés passeront à la grève générale. Le malheur ne vient jamais seul, Andry Rajoelina et consorts pourront bien en témoigner.

 

 

source  : tananews.com

Partager cet article

Repost 0

commentaires