Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de P.E. et J.F.
  • Le blog de P.E. et J.F.
  • : Nous voici sur un blog pour vous faire partager un peu de nous. Nous l'avons créer pour nous détendre, partager qui nous sommes et être aussi le blog qui fait de nous des messagers de nos passions. Et elles sont diverses et plus ou moins communes. Nos passions : La n° 1 : Dieu le Père, Jésus-Christ le Fils, et l'Esprit Saint qui nous anime. La n° 2 : la Famille. La n° 3 : l'Eglise universelle et l'église locale. La n ° 4 : Madagascar. Avec son paysage, sa culture, ses coutumes et traditions
  • Contact

Profil

  • P.E.& J.F.
  • Nous voici : les auteurs du blog MALALA, notre Blog sur nous :1 couple mixte marié,vivant en Eure et Loir. Lui,Français d'origine Portugaise.Elle,Malgache.
 MALALA ,en français CHERI(E), mot d'origine malgache. MALALA Ô désigne Notre Dieu d'Amour.
  • Nous voici : les auteurs du blog MALALA, notre Blog sur nous :1 couple mixte marié,vivant en Eure et Loir. Lui,Français d'origine Portugaise.Elle,Malgache. MALALA ,en français CHERI(E), mot d'origine malgache. MALALA Ô désigne Notre Dieu d'Amour.

L'actu du Topinfo

Référencement chrétien


Ce site est référencé sur le
Top Chrétien Francophone

24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 12:57
 
(24-01-2012) - En dernière heure, nous avons appris que la Troïka de la SADC convoque une réunion d’urgence, demain, en Afrique du Sud sur le cas de Madagascar.
Cette réunion se tiendra probablement au ministère des Relations Internationales, à Pretoria. Des invitations ont été ainsi adressées à Andry Rajoelina, Omer Beriziky, Marc Ravalomanana, Zafy Albert et Mamy Rakotoarivelo. Portant la signature du Secrétaire exécutif de la SADC, Tomaz Salomao. Le cas de l’exilé d’Afrique du Sud que l’on a interdit de rentrer dans son pays natal sera certainement évoqué. Et fort possible aussi la Feuille de route.

Recueillis par Dominique R.


Partager cet article

Repost 0
Published by P.E.& J.F.
commenter cet article

commentaires