Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de P.E. et J.F.
  • Le blog de P.E. et J.F.
  • : Nous voici sur un blog pour vous faire partager un peu de nous. Nous l'avons créer pour nous détendre, partager qui nous sommes et être aussi le blog qui fait de nous des messagers de nos passions. Et elles sont diverses et plus ou moins communes. Nos passions : La n° 1 : Dieu le Père, Jésus-Christ le Fils, et l'Esprit Saint qui nous anime. La n° 2 : la Famille. La n° 3 : l'Eglise universelle et l'église locale. La n ° 4 : Madagascar. Avec son paysage, sa culture, ses coutumes et traditions
  • Contact

Profil

  • P.E.& J.F.
  • Nous voici : les auteurs du blog MALALA, notre Blog sur nous :1 couple mixte marié,vivant en Eure et Loir. Lui,Français d'origine Portugaise.Elle,Malgache.
 MALALA ,en français CHERI(E), mot d'origine malgache. MALALA Ô désigne Notre Dieu d'Amour.
  • Nous voici : les auteurs du blog MALALA, notre Blog sur nous :1 couple mixte marié,vivant en Eure et Loir. Lui,Français d'origine Portugaise.Elle,Malgache. MALALA ,en français CHERI(E), mot d'origine malgache. MALALA Ô désigne Notre Dieu d'Amour.

L'actu du Topinfo

Référencement chrétien


Ce site est référencé sur le
Top Chrétien Francophone

21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 13:54
 
 


(21-05-2010) - L’assaut final lancé par l’Emmoreg et la FIS contre les éléments des FIGN, dirigés par le Lieutenant-Colonel Raymond Randrianjafy, ont fait six blessés dont trois militaires et trois civils.
Outre le Sous-officier du Régiment Militaire N°1, blessé par les déflagrations d’une lance-roquettes, deux autres éléments de l’Emmoreg ont été blessés par balles. A noter que trois civils ont également reçu des balles perdues. L’un d’entre eux se trouvait à l’intérieur d’une maison qui se trouve à côté du Mausolée. Par ailleurs, 5 personnes ont été arrêtées au cours de cette intervention musclée des Forces armées à Fort-Duchesne. Ils sont tous partisans des trois mouvances. Parmi eux figurent le Pasteur Valisoa, un des leaders du Hetsiky ny Mpitondra Fivavahana, et une femme qui a été grièvement blessée.

Davis R

logo_midi.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires