Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de P.E. et J.F.
  • Le blog de P.E. et J.F.
  • : Nous voici sur un blog pour vous faire partager un peu de nous. Nous l'avons créer pour nous détendre, partager qui nous sommes et être aussi le blog qui fait de nous des messagers de nos passions. Et elles sont diverses et plus ou moins communes. Nos passions : La n° 1 : Dieu le Père, Jésus-Christ le Fils, et l'Esprit Saint qui nous anime. La n° 2 : la Famille. La n° 3 : l'Eglise universelle et l'église locale. La n ° 4 : Madagascar. Avec son paysage, sa culture, ses coutumes et traditions
  • Contact

Profil

  • P.E.& J.F.
  • Nous voici : les auteurs du blog MALALA, notre Blog sur nous :1 couple mixte marié,vivant en Eure et Loir. Lui,Français d'origine Portugaise.Elle,Malgache.
 MALALA ,en français CHERI(E), mot d'origine malgache. MALALA Ô désigne Notre Dieu d'Amour.
  • Nous voici : les auteurs du blog MALALA, notre Blog sur nous :1 couple mixte marié,vivant en Eure et Loir. Lui,Français d'origine Portugaise.Elle,Malgache. MALALA ,en français CHERI(E), mot d'origine malgache. MALALA Ô désigne Notre Dieu d'Amour.

L'actu du Topinfo

Référencement chrétien


Ce site est référencé sur le
Top Chrétien Francophone

23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 12:42


(23-06-2010) - Finalement, le district de Fénérive Atsinanana n’a pas de miss officielle.
Le public a contesté le résultat proclamé. La majorité des membres du comité d’organisation est même à l’origine du trouble semé au cours de la nuit de dimanche dernier au night-club relais du nord de la capitale régionale Analanjirofo. Pourtant, ce sont eux-mêmes qui ont choisi les quatre membres du jury. C’est le résultat de l’élection de la miss et de la présélection des jeunes filles pour représenter le district de Fénérive.

Pour rappel, une élection au niveau de chacun des six districts composant la région Analanjirofo est organisée aussi bien en vue du 50e anniversaire de l’Indépendance que pour représenter la région au concours national. Pour le district de Fénérive, onze jeunes filles ont tenté d’accaparer la couronne. Après avoir défilé en tenue traditionnelle, tenue de ville, tenue de plage et tenue de soirée, Landrissa est proclamée miss, Anna Estelline et Yashmine Soaniva respectivement première et deuxième dauphines. Mais les couronnes ne sont point octroyées et le comité d’organisation décide de faire le forcing pour présenter les onze candidates à la présélection régionale. Cette dernière est prévue se tenir aujourd'hui (mercredi 23) avec la participation des représentantes des autres districts.

Une trentaine de prétendantes sont donc en lice pour la présélection régionale. Une semaine de voyage guidé à l’île de La Réunion est annoncée comme premier prix du concours.

Jean-Claude STEVE

logo_midi.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires