Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de P.E. et J.F.
  • Le blog de P.E. et J.F.
  • : Nous voici sur un blog pour vous faire partager un peu de nous. Nous l'avons créer pour nous détendre, partager qui nous sommes et être aussi le blog qui fait de nous des messagers de nos passions. Et elles sont diverses et plus ou moins communes. Nos passions : La n° 1 : Dieu le Père, Jésus-Christ le Fils, et l'Esprit Saint qui nous anime. La n° 2 : la Famille. La n° 3 : l'Eglise universelle et l'église locale. La n ° 4 : Madagascar. Avec son paysage, sa culture, ses coutumes et traditions
  • Contact

Profil

  • P.E.& J.F.
  • Nous voici : les auteurs du blog MALALA, notre Blog sur nous :1 couple mixte marié,vivant en Eure et Loir. Lui,Français d'origine Portugaise.Elle,Malgache.
 MALALA ,en français CHERI(E), mot d'origine malgache. MALALA Ô désigne Notre Dieu d'Amour.
  • Nous voici : les auteurs du blog MALALA, notre Blog sur nous :1 couple mixte marié,vivant en Eure et Loir. Lui,Français d'origine Portugaise.Elle,Malgache. MALALA ,en français CHERI(E), mot d'origine malgache. MALALA Ô désigne Notre Dieu d'Amour.

L'actu du Topinfo

Référencement chrétien


Ce site est référencé sur le
Top Chrétien Francophone

21 novembre 2013 4 21 /11 /novembre /2013 15:27

Election : La mouvance Ratsiraka ne soutient aucun candidat
(21-11-2013) - Dans un communiqué publié hier, la mouvance Ratsiraka par l’intermédiaire de sa fille Annick Ratsiraka dément les rumeurs selon lesquels Mangalaza Eugène a reçu la bénédiction de l’Amiral pour soutenir le candidat Jean Louis Robinson.
En effet, l’Arema et la mouvance Ratsiraka réitèrent leur position de faire objection à la tenue de l’élection présidentielle. L’ancien président a toujours annoncé que cette élection ne constitue pas une solution à la crise. « Jusqu’à preuve de contraire, cette position n’a pas changé sauf déclaration officielle du président Didier Ratsiraka. Aussi, toute initiative de soutien à quel candidat que ce soit venant de qui que ce soit se réclamant de la bénédiction de l’ancien président n’est que supputations et doit être considérée comme étant une initiative personnelle qui n’engage en aucun cas ni Didier Ratsiraka et sa mouvance, ni l’Arema ».

Davis R

logo_midi.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires