Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de P.E. et J.F.
  • Le blog de P.E. et J.F.
  • : Nous voici sur un blog pour vous faire partager un peu de nous. Nous l'avons créer pour nous détendre, partager qui nous sommes et être aussi le blog qui fait de nous des messagers de nos passions. Et elles sont diverses et plus ou moins communes. Nos passions : La n° 1 : Dieu le Père, Jésus-Christ le Fils, et l'Esprit Saint qui nous anime. La n° 2 : la Famille. La n° 3 : l'Eglise universelle et l'église locale. La n ° 4 : Madagascar. Avec son paysage, sa culture, ses coutumes et traditions
  • Contact

Profil

  • P.E.& J.F.
  • Nous voici : les auteurs du blog MALALA, notre Blog sur nous :1 couple mixte marié,vivant en Eure et Loir. Lui,Français d'origine Portugaise.Elle,Malgache.
 MALALA ,en français CHERI(E), mot d'origine malgache. MALALA Ô désigne Notre Dieu d'Amour.
  • Nous voici : les auteurs du blog MALALA, notre Blog sur nous :1 couple mixte marié,vivant en Eure et Loir. Lui,Français d'origine Portugaise.Elle,Malgache. MALALA ,en français CHERI(E), mot d'origine malgache. MALALA Ô désigne Notre Dieu d'Amour.

L'actu du Topinfo

Référencement chrétien


Ce site est référencé sur le
Top Chrétien Francophone

20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 14:18


(20-05-2010) - Antananarivo – Le vice-Premier ministre malgache en charge des affaires étrangères, le vice-amiral Hyppolite Raharison, a dénoncé « l’ingérence » française dans l’arrestation de l’opposant Ambroise Ravonison.
Ce partisan de l’ex-président Marc Ravalomanana a été arrêté samedi dans un studio de radio de la capitale en pleine émission de débat. Il a été incarcéré deux jours plus tard. L’ambassade de France a demandé aux autorités de plus amples explications et informations sur les circonstances de l’arrestation de ce politicien. Ambroise Ravonison étant un citoyen français à part entière.

Cet ancien légionnaire de l’armée française n’est pas le seul citoyen français emprisonné depuis le début de la crise politique à Madagascar. En 2009, l’ancienne sénatrice Eliane Naika a reçu la visite de l’ambassadeur français en prison. Quelques temps après sa libération, cette militante de la mouvance Ravalomanana a décidé de rejoindre l’Hexagone où elle milite aux côtés de la diaspora malgache qui s’oppose à la Haute Autorité de la Transition.


© MATERA

Partager cet article

Repost 0

commentaires