Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de P.E. et J.F.
  • Le blog de P.E. et J.F.
  • : Nous voici sur un blog pour vous faire partager un peu de nous. Nous l'avons créer pour nous détendre, partager qui nous sommes et être aussi le blog qui fait de nous des messagers de nos passions. Et elles sont diverses et plus ou moins communes. Nos passions : La n° 1 : Dieu le Père, Jésus-Christ le Fils, et l'Esprit Saint qui nous anime. La n° 2 : la Famille. La n° 3 : l'Eglise universelle et l'église locale. La n ° 4 : Madagascar. Avec son paysage, sa culture, ses coutumes et traditions
  • Contact

Profil

  • P.E.& J.F.
  • Nous voici : les auteurs du blog MALALA, notre Blog sur nous :1 couple mixte marié,vivant en Eure et Loir. Lui,Français d'origine Portugaise.Elle,Malgache.
 MALALA ,en français CHERI(E), mot d'origine malgache. MALALA Ô désigne Notre Dieu d'Amour.
  • Nous voici : les auteurs du blog MALALA, notre Blog sur nous :1 couple mixte marié,vivant en Eure et Loir. Lui,Français d'origine Portugaise.Elle,Malgache. MALALA ,en français CHERI(E), mot d'origine malgache. MALALA Ô désigne Notre Dieu d'Amour.

L'actu du Topinfo

Référencement chrétien


Ce site est référencé sur le
Top Chrétien Francophone

10 novembre 2013 7 10 /11 /novembre /2013 11:04

Tapis Rouge pour Madagascar. Elodie RAKOTOMIZAO élue Ambassadrice Malgache 2014 à Clamart
(06-11-2013) - Ce concours a pour but de faire de cette ambassadrice la représentante de la valeur de la Femme Malgache en toute circonstance.

Elodie RAKOTOMIZAO
Elodie RAKOTOMIZAO
© Razanatsimba

Organisé le 2 novembre dernier par TANY HARENA en partenariat avec Tiana-Amis de Madagascar et l'AIFM ( Alliance Internationale des Femmes Malgaches de France et  Madagascar), l’évènement s’est divisé en deux parties : un après-midi d’échange et de découverte de Madagascar l’élection de " l’ Ambassadrice de l’Art, de la Culture et du Savoir-faire Malgache "  Tany Harena 2014.

Elodie RAKOTOMIZAO 23 ans, l'Ambassadrice Malgache 2014 aura ainsi pour mission de défendre et de promouvoir les Arts, la Culture et le Savoir-faire de Madagascar. Elle portera également le projet humanitaire de Tany Harena qui s’orientera en 2014 vers l’aide à l’association Girard et Robic soutenant un service pédiatrique d’un centre hospitalier à Madagascar. Elodie est étudiante à l' HEC de Montpellier. Elle pratique la musculation et le kung-fu.
La première Dauphine est Nirina RONSARDA de Toulouse et la deuxième Dauphine, Koloina RAMANANTSOA de Paris.

TANY HARENA travaille dans l’événementiel depuis 2007. Elle organise des défilés et s’occupe de la promotion de produits élaborés par des artisans malgaches dont les stylistes.

© TGN

 

voir aussi : TANY HARENA 

Centre Hospitalier de Soavinandriana               ( Hôpital Girard et Robic à Antananarivo)

 

Georges GIRARD

 

Jean ROBIC

Partager cet article

Repost 0

commentaires