Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de P.E. et J.F.
  • Le blog de P.E. et J.F.
  • : Nous voici sur un blog pour vous faire partager un peu de nous. Nous l'avons créer pour nous détendre, partager qui nous sommes et être aussi le blog qui fait de nous des messagers de nos passions. Et elles sont diverses et plus ou moins communes. Nos passions : La n° 1 : Dieu le Père, Jésus-Christ le Fils, et l'Esprit Saint qui nous anime. La n° 2 : la Famille. La n° 3 : l'Eglise universelle et l'église locale. La n ° 4 : Madagascar. Avec son paysage, sa culture, ses coutumes et traditions
  • Contact

Profil

  • P.E.& J.F.
  • Nous voici : les auteurs du blog MALALA, notre Blog sur nous :1 couple mixte marié,vivant en Eure et Loir. Lui,Français d'origine Portugaise.Elle,Malgache.
 MALALA ,en français CHERI(E), mot d'origine malgache. MALALA Ô désigne Notre Dieu d'Amour.
  • Nous voici : les auteurs du blog MALALA, notre Blog sur nous :1 couple mixte marié,vivant en Eure et Loir. Lui,Français d'origine Portugaise.Elle,Malgache. MALALA ,en français CHERI(E), mot d'origine malgache. MALALA Ô désigne Notre Dieu d'Amour.

L'actu du Topinfo

Référencement chrétien


Ce site est référencé sur le
Top Chrétien Francophone

16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 11:08

http://www.2shared.com/document/GNHgFmUh/Annonce_camp_AUGBM_2011.html

 

 

http://www.2shared.com/fadmin/20446205/ef18b3a2/Annonce_camp_AUGBM_2011.doc.html

 

 

Camps annuel des Amis de l'Union des Groupes Bibliques de Madagascar. C'est le 40ème anniversaire des GBU de Madagascar, si vous étiez un(e) ancien(ne) GBU à Madagascar ou sympathisant(e) de toutes nationalités et que vous voulez les soutenir ou retrouver des anciens GBU malagasy car vous vivez en France ou ailleurs en Europe voir même de passage en France, venez à notre camps annuel à Sillery (51) -- environ 14 km de Reims .

 

Thème du camps :

En Christ et dans le monde :

Appelé à une vie transformée

 

 

 

 

Petite erreur de l'annonce : les dates du camps sont exactes , à modifier 2011 au lieu de 2010.

Partager cet article

Repost 0

commentaires